*
*
*
 
 
*
*   *

*
 
*
*
*   *


*
Télécharger logiciel gratuit
simulation de crédit


*

*
"Courtier crédit immobilier, 100 % gratuit sans honoraire pour la résidence principale, la résidence secondaire, le 1 er investissement locatif hors immeuble" *
*
Réméré immobilier

Propriétaires, votre situation financière n’est plus supportable :


Le réméré permet à des personnes qui rencontrent des difficultés financières (notamment fichées FICP, sur-endetté , interdit bancaire et pour diverses raisons), de céder leur bien immobilier tout en se réservant la faculté de le racheter une fois les difficultés résorbées.


Le dernier recours = le réméré immobilier 
 

LE RÉMÉRÉ IMMOBILIER OU FACULTÉ DE RACHAT

Art. 1659  à 1673 du Code Civil :
"La faculté de rachat ou de réméré est un pacte par lequel le vendeur se réserve de reprendre la chose vendue, moyennant la restitution du prix principal et le paiement des frais."
 
"  Le Réméré immobilier " :  Le DERNIER RECOURS


Qu’est ce que le réméré ?

Il s’agit d’un montage simple qui s’apparente à la vente ordinaire d’un bien immobilier avec la faculté de le racheter.


Déroulement de la procédure :

Nous réalisons une étude complète de votre situation. Dès finalisation des documents demandés, une réponse vous sera donnée dans les 48 heures. Si vous remplissez les critères de faisabilité et acceptation du dossier, UN RENDEZ-VOUS SERA PRIS A VOTRE DOMICILE pour vous proposer une opération de vente et rachat en réméré (délai de réflexion de 15 jours).

Après votre acceptation, nous continuons la procédure de la manière suivante :

Compromis de vente : cession du bien immobilier, comme dans toute vente immobilière, un compromis sera signé entre le vendeur et l’acheteur.

Vente de votre bien immobilier : vous allez vendre votre bien immobilier avec la faculté de réméré à un acquéreur.

La vente sera réalisée chez un notaire et constatée par un acte authentique.

Remboursement des dettes : apurer la situation financière, l'argent que vous toucherez suite à la cession vous permettra alors de rembourser vos créanciers.

Phase transitoire : vous n’êtes plus propriétaire de votre bien mais vous bénéficiez d’un droit d’occupation à titre précaire de votre résidence jusqu’à l’exercice du réméré.

Vous disposez d’un délai maximum de 18 mois pour exercer cette faculté de rachat au prix fixé dans l’acte notarié.

Rachat du bien immobilier : votre situation financière étant totalement assainie, nous vous assistons pour procéder au rachat de votre bien immobilier.

Votre motivation est le meilleur atout pour réussir votre restructuration financière et la sauvegarde de votre patrimoine

Les dossiers sont instruits par notre analyste financier,SOLUTIM, disposant des compétences et des expériences acquises dans le traitement de plus de 600 opérations de réméré depuis 1997 au travers des différentes structures dans lesquelles il a exercé ses fonctions, entourés de professionnels juridiques et financiers qui nous permettent de sécuriser les opérations de réméré et de répondre aux situations les plus variées.
 
 

*
 
Consultez nos sites :
Franchise Immofinances
Crédits-Pro
Réméré-Immobilier
Crédits-Immo
Racheter Crédits
 
Comparateur Assurance
Assurance Prêts
Meilleur taux
Simulation crédit
Immofinances.net
Le Forum Immofinances
 
Trophée Immofinances
Opportunités d'achat
Business Affinity
Meilleur agent immobilier
Courtier Crédit
Affiliation crédit
 
Neuf immobilier
Partenaire Conseil
Entreprises à vendre
Parrainage-immofinances
Le Blog Immofinances
*
*   *
© 2010 - Réméré Immobilier.net (Tous droits réservés) - Mentions Légales - Suivez nous sur Facebook - Suivez nous sur Twitter - Suivez nous sur You tube

Site créé par Sud-Média66.fr et Elia Informatique